opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile !

Aller en bas 
AuteurMessage
gagnant-gagnant




Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008

DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile ! Empty
MessageSujet: DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile !   DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile ! EmptyMar 29 Jan - 15:11

DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile ! Powerclubst2

Bonjour,

Je vous présente notre plan d'affaire DHS Club qui offre plusieurs possibilités à ses membres :


1 - membre associé (adhésion gratuite)

obtenez votre numéro identifiant gratuit, une carte de fidélité ClubBucks et votre propre centre d'achat qui regroupe plus de 3000 commerces on-line et off line(Internet et magasins directs). A chaque achat vous accumulez des points de fidélité échangeable EN CASH.

2 - membre actif VIP
(adhésion : 49.95$ unique + 25$ mensuel qui s'autofinance lorsque vous avez recruté 2 VIP : le premier mois, en d'autres termes vous n'aurez pas à payer ces 25$)

Comment ça marche :

- votre propre centre de contrôle, numéro identifiant, votre propre lien et une carte de fidélité

- formation complète afin de créer votre propre marketing de réseau de membres VIP, à l'aide de notre équipe pour atteindre le poste de directeur exécutif (4200$ tous les mois lorsque vous passez directeur exécutif)

- vous avez ... à + de 3000 commerces en ligne et off line pour vos propres achats à prix discount et générez des points de fidélité échangeable en CASH

- vous recrutez des membres associés (adhésion gratuite) : vous gagnez des commissions sur leurs achats

- vous référencez un nouveau partenaire marchand qui sera rajouté sur notre centre commercial ClubBucks: vous générez des points à chaque vente effectuée chez ce marchand avec la carte de fidélité CLubbucks.

- garantie : "satisfait ou remboursé 30 jours" pourquoi s'en priver?



Je me consacre à mon équipe et fait de mon mieux pour que toutes les personnes qui entrent chez nous progressent en même temps et atteignent leur but dans les plus brefs délai.


Pour nous rencontrer et pour découvrir notre affaire, je vous invite à participer à nos conférences privées :

lundi : 20h30
mardi : 20h00
mercredi : 20h30
vendredi : 14h00

Plus d’informations possible sur mon site Internet :
http://opportunite-daffaire.fr.gd/

Si vous désirez plus d’informations ou participer a nos conférences, contactez moi par Message Privé.

Cette opportunité est réelle et nous cherchons des personnes motivées et sérieuses pour nous rejoindre.

En espérant vous retrouver bientôt dans notre équipe,

A votre succès,
Barthélémy
Membre DHS
Revenir en haut Aller en bas
 
DHS recherche H/F serieux pour travail a domcile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche pour travail a domicile
» Recherche partenaires commerciaux pour travail à domicile
» Recherche personnes fiables pour travail à domicile
» Travail à domicile pour une fois sérieux
» travail à domicile - augmenter ses revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: