opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseil d'expert




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION Empty
MessageSujet: CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION   CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION EmptyJeu 19 Juin - 15:46

Mr. Mme. Mlle Bonjour

Je me présente...Alain-Daniel 45 ans résident du département 27 Evreux.

Je pratique l'informatique depuis plus de 15 ans et je travaille sur Internet depuis maintenant plus de 10 ans. J'obtiens de très bon résultats en faisant du coatching dans le domaine du marketing de vente.

Beaucoup d'entre-vous cherche désespéremment le ou les meilleurs moyens pour améliorer leur situation financière, ce qui est légitime !

Je vous le dis ici : sans un minimum d'investissement de soi & financier aucuns résultats probants "sur le long terme" (j'insiste sur ce point) ne peuvent être envisagés.

Lorsque je parle de résultats probants il faut comprendre un minimum de 1000 euros par mois, l'équivalent du smic.

Ceux qui vous diront le contraire sont des vendeurs de rêves car rare sont ceux qui peuvent dire et prouver "réellement" (encore un point ou j'insiste) qu'ils gagnent correctement leur vie sur Internet.

Vous allez effectivement trouver une multitude de produits, concepts sur Internet mais vous ne trouverez que peu de personnes qui vous aideront concrêtement à l'accomplissement de ce que vous recherchez.

C'est facile (enfin tout est relatif) de créer un produit sur Internet et de demander aux usagers de s'inscrire et après ?

Après rien ! alors vous passez d'un produit à un autre, puis un autre et encore un autre et ainsi de suite pour vous rendre compte plusieurs mois plus tard qu'une grande majorité ne vous apporterons jamais ce que vous recherchez.

Je vous donne un premier conseil :

Si vous voulez obtenir des résultats probants soyez dabord autonome en souscrivant un hébergement & et un nom de domaine.

http://www.eurosmarketingconcept.fr/host.fr

Avez-vous déjà vu une entreprise qui fonctionnerait sans un minimum de matériel pour travailler ?

Le deuxième point : lancez-vous dans le Marketing de vente car peut importe le ou les produits que vous avez à vendre, à promouvoir sur Internet, le marketing favorise par ses techniques l'acte d'achat !

Des conseils
Des résultats probants sur le long terme
Un coatching

http://www.eurosmarketingconcept.fr/

A bientôt
Alain-Daniel
CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION Central.Cash
Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRAL CASH...+ DE 500 PRODUITS, 1 PROGRAMME D'AFFILIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un programme au top
» Augmentez vos Revenus en vous Formant !!!
» Un programme étonnant !
» INCROYABLE TRES BON PROGRAMME
» Nouveau programme My Paris Hotel : 15€ par réservation ou 7%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: