opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gagner 1500€ à 3000€/Mois dans les 6 à 12 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
zmweb




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner 1500€ à 3000€/Mois dans les 6 à 12 mois... Empty
MessageSujet: Gagner 1500€ à 3000€/Mois dans les 6 à 12 mois...   Gagner 1500€ à 3000€/Mois dans les 6 à 12 mois... EmptyDim 15 Fév - 9:10

Bonjour à toutes et tous ceux qui recherche une véritable activité très amusante et sympathique entouré de gens formidable des 4 coins du monde et très rémunératrice et évolutive chaque mois.

En gros le but : Gagnez de l'argent de façon intelligente et légale dans le monde entier.

Méthode Unique sur Internet (12 ans de succès) : M.O.M - Depuis 1997
M.O.M = Managed Organizational Marketing

Remises, Bon de réduction, Argent en $, Pay Points, VIP, MOM, CashBack ces mots sont un échantillon de ce que découvrirez aux conférences.

(Petit témoignage).
Yassine Alias Sean F. Etudiant 25 ans à Aix-en Provence

Il y' a quelques années que ma femme et moi avons décidé de travailler sur internet mais avec le nombre de mauvaises affaires dans lesquelles nous nous sommes investi et avons perdu de l'argent, cela nous rendait de plus en plus pauvre. Donc nous avons décidé de créer une technique de sélection très pointue des affaires sur internet.

Je vous explique, recherche d'informations en tout genre sur la société, chiffres clés de la société, expérience et dirigeants, nombre de membre et croissance, % de réussite et succès des membres, investissement de départ, garantie satisfaction et remboursé, popularité Internationale, perspective d'évolution, durée moyenne d'indépendance totale, formation et guide pour réussir, langues et pays implanté dans l'affaire.

Une liste de plus de 100 critères dont je vous passe la très longue liste.

C'est pour dire, à force de se faire arnaquer, nous les avons passées au scanner avant de nous y embarquer. Tout cela nous a conduit à très peu d'affaires finalement soit une seule qui m'attirait vraiment et répondait parfaitement à nos critères et de plusieurs personnes qui veulent réussir leur indépendance en quelques mois en moyenne ce que j'ai pu voir 8 mois permet déjà de voir les choses d'une autre manière, vous verrez.

Je ne vais pas vous dire comment çà se passe et comment on fait. Vous ne me croirez pas de toute façon ou vous ferez une mauvaise idée, j'ai personnellement pas envie de croire ce que je ne vois pas, donc pourquoi me croirez-vous si vous ne le voyez pas ?

Avant d'acheter un appartement, on va le voir, on le regarde... ou on l'achète direct sans le voir juste après avoir vu une petite annonce ?

Ce que je peux vous dire, c'est que créer son entreprise SARL, EURL, Franchise, SA, SAS, EI... vous coûtera cher et n'est pas finalement mieux. Pour ma part, un travail à domicile depuis n'importe quel ordinateur et la liberté qui en découle, çà n'a pas de prix, je vous l'assure. Je pars en vacances deux semaines au Canada et en Angleterre et j'emmène mon affaire avec moi tout çà payé par le fruit de mon travail sur internet.

En faites çà vient de venir en France il y' a environ un an et demie et j'ai commencé avec ma femme en 2008. Je crée cette année mon deuxième compte aussi, donc si vous êtes en couple vous pouvez soit le faire à deux ou chacun son affaire ou pour toute votre famille, ce sera expliqué...

Pour finir, je vous invite ce lundi-mercredi ou vendredi vers 20h30 à assister à une conférence gratuite sur internet, vous connaissez les conférences ? Pour recevoir une invitation gratuite, je vous demanderais juste de vous inscrire à "JOIN FOR FREE" en jaune en haut sur cette page avec votre mail, nom et prénom et je vous envoie un message en moins de 24h avec les informations pour vous connectez et vous pourrez juger par vous même si c'est fait pour vous ou pas.

Je vous accueillerez en conférence si vous avez la curiosité de venir.

Dans le cas contraire, vous aurez perdu 30 min et je m'excuse d'avance de vous avoir fait perdre du temps, mais je serais prêt à parier que vous ne le regretterez pas.

(Copier et coller ce lien dans votre navigateur)
https://www.clubshop.com/cgi-bin/members/YK4500969

Lisez ce site en anglais, si vous ne comprenez pas l'anglais sachez que moi non plus et ce n'est pas un problème car tout le reste est en français. Surtout la formation qui vous mènera à l'indépendance d'une valeur inestimable, une formation comme celle ci dans une école de formation ou école supérieure s'évaluerait à des dizaines de milliers d'euros et en plus elle n'existe pas, elle a tout simplement changée ma vie et mon comportement professionnel. C'est une personne qui l'a faite, et cette personne vous vous en doutez n'a pas de problème du coté de sa banque. Ce site est en cours de traduction depuis peu et c'est une des seule chose non traduite encore mais çà ne saurait tarder.

Après inscription gratuite, vous aurez un maximum d'informations et en français et même la possibilité de me parler et parler à d'autres membres, femmes et hommes de toutes âges et horizons pour vous faire une idée.

Dès que vous recevez votre invitation, je vous enverrais aussi mes coordonnées si vous voulez me contacter par skype, téléphone dans plus de 90 pays ; je peux vous appeler gratuitement et je réponds à toutes vos questions de vive voix, vous avez msn, un mail ou si vous êtes dans ma région (Bouches du Rhône, Aix - Marseille) nous pouvons même nous rencontrer.


Ps : Avez-vous déjà reçu un poste de cadre ou dirigeant dans votre vie, si oui est ce que le salaire était véritablement à la hauteur de vos ambitions ? Vous aurez la possibilité de gravir des échelons d'une manière sensationnel et ne regretterais pas le choix que vous avez pu faire à cette instant.


Yassine Alias Sean F. Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner 1500€ à 3000€/Mois dans les 6 à 12 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez une équipe motivée : objectif 3000 €/mois à vie!!!
» 1500€ de plus a chaque fin de mois
» révolutionnaire gagné au moin 1500€ par mois
» WAZZUB:Gagnez plus de 3000$/mois gratuitement
» gagner un petit plus a la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: