opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail à domicile avec CLIC ET MOI

Aller en bas 
AuteurMessage
kanelia




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Travail à domicile avec CLIC ET MOI Empty
MessageSujet: Travail à domicile avec CLIC ET MOI   Travail à domicile avec CLIC ET MOI EmptyLun 4 Mai - 13:03

Nous pouvons vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur.

Dès votre inscription, vous accédez à une boutique web Gratuite, sans abonnement sans kit obligatoire à acquérir, sans dépenses supplémentaires, sans investissement, sans gestion de trésorerie, sans stocks à gérer !

Nous vous proposons une offre de rémunération de travail à domicile simple, agréable et surtout légale, pas de livraisons à faire, ni avance d'argent.

- Vous toucherez des commissions de 20% à 25% sur votre chiffre d’affaire et 5% sur le chiffre d'affaire global réalisé par tout votre réseau, Filleuls, Sous filleuls, Filleuls de sous filleuls etc...

- Vous avez donc sur ce point la possibilité de recruter de nouveaux filleuls.

- Recrutement grandement facilité par la gratuité des boutiques.

Aujourd'hui, c'est une réelle opportunité unique, et la seule proposant ce concept dans le monde, pas de frais d’inscription, pas d’abonnement et pas d’investissement.

Donc vous allez faire connaître votre boutique avec les différents produits de la société et recruter d’autres personnes ; vos outils pour démarrer cette activité sont votre propre boutique et votre page de recrutement et c’est à vous de travailler pour recevoir vos commissions sur les ventes et les filleuls recrutés.

C'est aussi simple que cela....

Modèle de boutique ici :

Arrow http://www.clic-et-moi.fr/kanelia

Pour vous inscrire, allez à la page de recrutement

Arrow http://1revenu-du-net.fr/clic-et-moi/

PS : la société paye par chèque qui vous sera envoyé par courrier donc vérifiez bien votre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à domicile avec CLIC ET MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail à domicile avec contrat de travail et sans arnaque
» Travail à domicile avec contrat de travail et sans arnaque
» travail a domicile avec DHS
» Travail à domicile avec formation : gratuit
» Découvrez le travail à domicile avec fBboutiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: