opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Travail à domicile sérieux et temps choisi.

Aller en bas 
AuteurMessage
veronicanc3




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2009

Travail à domicile sérieux et temps choisi. Empty
MessageSujet: Travail à domicile sérieux et temps choisi.   Travail à domicile sérieux et temps choisi. EmptySam 6 Juin - 7:50

Je recherche pour l'un de mes clients des téléprospecteurs phoning b to b (horaire de travail de 9h à midi et de 14h à 18h, gérer comme vous le voulez, avec seulement un document à me rendre en fin de journée,pas d'obligation de résultat).

Vous recherchez un complément de revenu ou bien vous êtes à la retraite et voulez vous occupé ou encore vous êtes en contrat à temps partiel ou alors au chomage, vous avez besoin de travailler.. Vous disposez d'un ordinateur, d'une connexion internet ADSL et d'une ligne téléphonique illimité alors rejoignez notre équipe...

Nous vous proposons un contrat VDI Mandataire (vendeur à domicile pour le compte de notre entreprise ce qui veut dire que les charges sont pris en compte par notre entreprise vous n'avez rien à payé!). Payé à la commission en fonction de vos ventes (entre 20 et 25% de com sur les ventes). Vous travaillez en journée puisque notre cible est les entreprises. Nous vous formons en vision conférence avec SKYPE (durée entre 30 e 45 minutes) sur les abonnements à vendre !!

Vous pouvez me contactez par MP ou bien à l'adresse suivante : veromorandatgmail.com

Merci de m'envoyer lettre + cv (c'est une formalité car les débutants sont acceptés car formé).

Je vous dis à bientot

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail à domicile sérieux et temps choisi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a domicile a temps choisi ou a temps plein
» Comment faire pour trouver un travail a domicile?
» Un emploi a domicile a la porté de tous !!!!
» Un emploi a domicile a la porté de tous !!!!
» Travail à domicile sérieux 100% légal / contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: