opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOULOT IDEAL POUR MAMAN AU FOYER

Aller en bas 
AuteurMessage
barbotine19




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

BOULOT IDEAL POUR MAMAN AU FOYER Empty
MessageSujet: BOULOT IDEAL POUR MAMAN AU FOYER   BOULOT IDEAL POUR MAMAN AU FOYER EmptyVen 17 Juil - 6:46

Si comme moi vous êtes une Maman au foyer qui souhaite arrondir ses fins de mois ou tout simplement avoir une autonomie financière, j'ai trouvé une activité idéale.Je la pratique depuis quelques mois et ça met un peu de "beurre dans les épinards".Je vous transmets l'annonce:

Citation :
Assistance Saisie de Données est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour la saisie de données.Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement?ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrez.
La maîtrise des logiciels Word, Excel et Access est un atout.
Plus d'informations sur notre site:
[url]http//www.assistance-saisie-de-donnees.com[/url]

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques,mais j'ai trouvé ASD plutôt sérieux.Il n'y a pas de minimum à fournir, c'est en fonction de son temps libre.ASD me rémunère suivant le temps que je consacre aux travaux demandés, et c'est plutôt variable le temps libre avec des enfants.En plus ça n'a rien de compliqué,pas besoin de niveau d'études particulier.L'argent que je gagne en travaillant pour ASD me permet des "extras" qui avant n'étaient pas envisageables.Je suis heureuse de pouvoir apporter ma contribution au budget de notre foyer.Cela me permet également de me sentir utile en dehors de mon "travail "de Maman.J'espère que vous aussi vous pourrez trouver une satisfaction en travaillant pour ASD.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOT IDEAL POUR MAMAN AU FOYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club idéal pour les débutant
» C'est L'ideal Pour Vous ! Pennymatrix
» travail à domicile sérieux pour femmes au foyer, sans emploi
» Cashaccelerator 2 filleuls seulement idéal pour débutant
» travail à domicile sérieux pour femmes au foyer, sans emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: