opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réseau de Franchise pr "produit miracle" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
landrin




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2009

Réseau de Franchise pr "produit miracle" ? Empty
MessageSujet: Réseau de Franchise pr "produit miracle" ?   Réseau de Franchise pr "produit miracle" ? EmptyDim 23 Aoû - 7:10

Bonjour,

Je suis intéressé par un réseau de franchise qui distribue en France un concept nouveau.

C'est une franchise de services. Je dois visiter des commerçants (restaux, bouchers, etc) et leur proposer un "produit miracle" que je dois mettre dans leur frigos et qui "révolutionne" la conservation.

Le "produit miracle" n'est pas vendu mais proposé sous forme de location. Il faut changer le produit tous les mois chez les clients (consommable) et le régénerer à mon domicile.

Il y a donc des frais de prestations de services très importants à prévoir (style ELIS ou autre société de services pour la restauration)
Le droit d'entrée est de 35 000 à 50 000 euros.

Le franchiseur m'a envoyé un mail qui m'affirme que mes revenus nets après impôts (et non pas mon chiffre d'affaires) sera de l'ordre de 300 000 euros par ans au bout de 3 à 5 ans.

Cette franchise existe en France depuis 3 ans.

Le franchiseur n'a pas de fonds propre (SARL au capital 10 000 euros).

Il a éprouvé lui-même son concept depuis 2006. Son premier bilan, publié après deux ans d'activité, révèle un chiffre d'affaires très failble (150 000 euros en deux ans, soit 75000 euros par an et une perte de 30 000 euros, maquillée par le biais d'un "abandon en compte courant".

Depuis, le franchiseur ne publie plus ses bilans.

Il y a actuellement 4 franchisés. Le premier a abandonné au bout d'un an son activité commerciale et se contente de livrer ses premiers clients. Il a publié ses deux premiers bilans. Le chiffre d'affaire réalisé sur son deuxième bilan est de la moitié du premier bilan ce qui signifie que plus de la moitié des clients ont résiliés leur contrat de services en un an. Le deuxième bilan indique que le franchisé a été dans l'incapacité de se verser un revenu. (0 €).

Le deuxième franchisé vient de publier son premier bilan. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 740 euros (!!!) en 10 mois et un abandon en compte courant de 6000 euros.

Les deux autres franchisés, ainsi que le franchiseur, n'ont pas publié leur bilan.

Le produit est très attrayant, présenté comme "unique au monde". Le franchiseur affirme sur son site internet que ce produit a été validé par les autorités sanitaires américaines et par la DGCCRF.

Dois-je me lancer dans cette franchise ? Qu'en pensez-vous ? Quelles précautions puis-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de Franchise pr "produit miracle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: