Forum de travail à domicile

Travail à domicile et opportunité à domicile sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  
solution aux troubles de l'érection

Partagez | 
 

 La liberté financière, ça se construit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareflo

avatar

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: La liberté financière, ça se construit !   Dim 28 Nov - 14:11

Le monde du travail évolue et nombreux sont celles et ceux qui cherchent actuellement des ressources financières complémentaires pour équilibrer leur budget.
Les activités en ligne ou web-business s'inscrivent dans cette mouvance et peuvent, si elles sont bien choisies et menées avec rigueur et détermination, fournir un complément de revenus significatif ou déboucher à terme sur une activité à part entière et à temps plein ou même parfois sur la "liberté financière", revenu suffisant pour envisager une existence affranchie des contraintes budgétaires.
Mais une telle réussite ne survient pas du jour au lendemain et doit se construire : les belles promesses de revenus fabuleux en quelques semaines et sans effort ne sont dans le meilleur des cas que du vent et dans le pire des arnaques en bonne et due forme.

Pour ma part, je fais confiance à un concept simple, solide, légal et prometteur dont de surcroît je connais le concepteur pour avoir déjà travaillé avec lui : je me consacre au Club UnitSecond.

UnitSecond, c'est tout d'abord le moyen de constituer à peu de frais une bibliothèque de guides numériques afin de développer une activité d'Edition Web. Vous recevez chaque mois jusqu'à 7 produits complets et de qualité en DRM (Droit de Revente Master) ou en DLP (Droit de Label Privé)avec les graphiques, la page de vente, la squeeze page, le rapport à diffuser, les messages de la séquence de vente pour auto-répondeur, les articles pour blogs ...
UnitSecond, c'est ensuite un Club de Membres avec une affiliation sur 2,4 ou 5 niveaux sur les abonnements de ses filleuls. Il s'agit donc d'un concept MLM (Multi Level Marketing) dont le noyau est simplement une matrice à 13 positions (soi-même, 3 filleuls et 9 petits-filleuls) et dont le support qui lui confère solidité et légalité est la diffusion commerciale de produits numériques en DRM ou en DLP avec une valeur unitaire réelle comprise entre 47 euros et 67 euros selon les tarifs habituels sur le web.

En résumé, UnitSecond fournit 2 sources de revenus distinctes et complémentaires :
- une activité d'Edition Web avec la vente d'ouvrages de qualité sur le marché de niche en plein développement du bien-être, de la santé et du développement personnel
- une affiliation simple avec pour seul travail le coaching de 3 filleuls qui à eux seuls vous permettront de gravir tous les échelons avec à la clé un revenu récurrent mensuel qui peut atteindre plus de 16000 euros (sans pour autant développer une équipe de plusieurs dizaines de milliers de membres mais avec une organisation regroupant au total 363 personnes seulement).

Tout ceci vous est proposé pour un abonnement de 20 euros mensuels seulement. Si vous le trouvez trop élevé, renoncez dès à présent à toute activité rémunératrice en ligne (vous allez perdre votre temps et très rapidement de l'argent). Sinon, sachez que 2 filleuls et 1 petit-filleul suffiront pour auto-financer votre participation et que le recrutement de 3 filleuls entraine le remboursement direct par votre parrain de votre premier mois d'abonnement.

Besoin de davantage d'informations? Parce que les images valent encore mieux que les mots, je vous invite à découvrir 2 vidéos de présentation détaillées du concept sur :
http://www.mareflo.fr/unitsecond/

Convaincu(e) et désireux(se) de vous inscrire au plus vite pour participer à cette aventure exceptionnelle, rendez-vous immédiat sur :
http://www.mareflo.fr/unitsecond/site/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mareflo.fr
 
La liberté financière, ça se construit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté, Egalité, Fraternité. Grève du 1er juin 2011.
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Semi-Liberté / Besançon.
» comment gagner avec liberté réserve
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Semi - Liberté ( CSL ) / Montargis.
» gpe13 : semi liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de travail à domicile :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: