opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gains garantis !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean HEBTING




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2006

Gains garantis !! Empty
MessageSujet: Gains garantis !!   Gains garantis !! EmptyLun 2 Oct - 7:25

Bonjour à tous.
J'écris ce topic pour ceux qui cherchent à se faire un peu d'argent, qui ont un peu l'esprit commercial, pour ceux que ça intéresse lisez ce qui suit.

Je m'appelle Jean je suis actuellement étudiant, et désireux de poursuivre mes études. J'ai longtemps cherché un "travail à domicile" depuis ma chambre étudiante, afin de ne pas avoir à me déplacer pour financer mes études. J'ai parcouru des forums et j'ai finalement trouvé un site permettant de générer des revenus assez simplement.
Je doutait un peu, j'avais peur de me faire arnaquer ( il fallait payer un genre de droit d'inscription !! ). Finalement je me suis dit "je n'ai pas grand chose à perdre, je vais essayer".

Ce site propose la chose suivante :

Vous vous inscrivez sur le site et payez un droit d'inscription de 25€.
Et ensuite vous faite de la "pub" (forums, chats, bouche-à-oreille,etc.) pour le site et vous gagnez 25€ chaque fois que vous avez convaincu quelqu'un de s'inscrire. ( une fois suffit à couvrir votre inscription )
En fait, le site propose des e-books et des logiciels à telecharger (c'est ce que vous vendez) .
Au pire, au bout d'une fois, si ça ne vous plaît plus, vous pouvez toujours abandonner car l'inscription aura été "remboursée". Vous n'avez donc rien à perdre...
Je peut vous assurer que ça vaut le coup d'essayer car il y plein de gens qui ont besoin d'argent et qui n'attendent que vous pour leur proposer un moyen de combler leur besoin.

Pour vous donner une idée :
Vous trouvez 4 personnes intéressées vous gagnez 100€
Ou pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées : avec une vente par jour vous gagnez 750€ par mois, ce qui est déja correcte.
Personnellement je suis inscrit depuis 1mois et j'ai reçu en tout 475€, ce qui pour l'instant me satisfait.

Pour ceux qui en veulent plus, sachez qu'il n'y a pas de limite.

Je précise encore qu'il n'y a rien d'illégal dans cette méthode, certains trouveront ça déloyal, moi je pense que pour ceux qui ont besoin d'argent, "ça dépanne bien!"

Pour ceux que ça intéresse ou ceux qui auraient des questions vous pouvez m'envoyer un mail à
Jean.HEBTING@hotmail.fr

je réponds à toutes vos questions,
Revenir en haut Aller en bas
 
Gains garantis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenus garantis
» 80 euro/mois minimum garantis ou remboursés !
» Regardez ces Gains
» Multiplique tes gains
» 1.75$ 99000$ de gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Les Bons Plans sur Internet :: Les Trucs & Astuces pour gagner de l'argent sur Internet-
Sauter vers: