opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE

Aller en bas 
AuteurMessage
gechf




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2007

ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE Empty
MessageSujet: ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE   ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE EmptyLun 12 Mar - 9:31

Bonjour,

Si vous recherchez une activité à domicile, je peux vous proposer une activité légale.
Avec cette activité à domicile, il n’est pas question d’arnaques. Cette activité est avant tout déclarée à la CNIL (preuve à l’appui).

Cette activité convient à toute personne majeure, sérieuse et motivée, qui cherche un revenu complémentaire, à plein temps ou à mi temps; aussi aux femmes au foyer.

Nous n’acceptons que les gens vraiment sérieux, qui veulent vraiment gagner de l’argent de façon légale, à partir de leur domicile.

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi en direct (de préférence) sur MSN à
gechf@hotmail.fr ou sur bardaji.estelle@wanadoo.fr et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité.

A bientôt de vous lire.

ESTELLE
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activite serieuse a domicile
» ACTIVITE LEGALE ET SERIEUSE A DOMICILE
» ENFIN UNE ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE
» Activité à domicile sérieuse avec WS Glamour !
» Activité serieuse! gains mensuel à vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: