opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activité a domicile reconnue comme légale

Aller en bas 
AuteurMessage
steph174




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Activité a domicile reconnue comme légale Empty
MessageSujet: Activité a domicile reconnue comme légale   Activité a domicile reconnue comme légale EmptySam 14 Oct - 3:45

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous propose une activité légale et sérieuse a domicile dont le suis devenue le modérateur de cette activité a domicile.

Aucune arnaque. Cette activité est une activité légale et sérieuse déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de l'informatique et des Libertés et est reconnue comme légale par la DGCCRF(Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes).


Pas de minimum d'heures à faire par jour.

Vous travaillez que pour vous même tranquillement a partir de chez vous.

Cette activité s'adresse aux gens qui veulent travaillez chez eux et cette activité a domicile correspond aussi aux mères aux foyer, aux gens qui travaillent déjà et qui veulent aussi un revenue complémentaire, mais aussi aux gens qui ne travaillent pas.

Contactez moi en me laissant votre adresse MSN Messenger (je vous rajouterais dans mes contacts) et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité a domicile.

Mon adresse MSN Messenger est stephane174@hotmail.fr

(Rajoutez moi dans votre liste de contact).

Cordialement

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité a domicile reconnue comme légale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité a domicile reconnue comme légale
» Activité a domicile reconnue comme légale
» Activité légale à domicile
» Activité légale à domicile
» Activité légale à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: