opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALJOUA

ALJOUA


Nombre de messages : 132
Localisation : VENDEE
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F Empty
MessageSujet: Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F   Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F EmptySam 1 Déc - 6:03

Je recherche des personnes sérieuses et motivées pour rejoindre mon équipe
Vous cherchez, un complément de revenu, un emploi, une activité à temps plein ou un temps partiel. Contactez-moi afin d'avoir de plus amples informations sur le poste ainsi que ses avantages.
Votre activité est de faire passer des catalogues à vos connaissances et prendre des commandes.
Sans contrainte de temps ou minimum à réaliser ce sont des produits de qualité. Cosmétiques, parfums, bijoux fantaisie activité indépendante et conviviale
Vous êtes rémunérés tout de suite à chaque commande 40% de marge + un complément que la société vous verse en fonction du montant de vos ventes. En travaillant 10 -15 heures / semaine vous pouvez vous faire entre 300 et 800 euros et plus si vous souhaitez évoluer dans la société
Vous êtes motivée on vous engage ! Fini les fins de mois difficiles!
Contactez
INSCRIVEZ VOUS SUR notre site web : ALAIN JOUANJAN :
Contact du lundi au samedi de 9h00-20h00.
@ : lraljoua@gmail.com


Tél . 02 51 23 71 85 06 07 42 81 31
SKYPE : alain.jouanjan (gratuit)
http://www.leaderprosperitedechezsoi.info/contact.php#texte
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.nutriconsulting.fr/
gg2610




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013

Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F Empty
MessageSujet: Re: Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F   Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F EmptyJeu 28 Nov - 0:46

Bonjour,
si vous souhaitez recruter des travailleurs à domicile, je vous recommande le site de recrutement boostyourjob.com. En plus de vous permettre de déposer des offres d'emploi gratuites et de consulter librement la cvthèque, vous aurez la possibilité d'évaluer le profil de votre candidat idéal grâce à un test de personnalité scientifique étalonné sur plus de 3 millions de personnes et de le comparer avec le profil de chaque candidat qui postulera à votre annonce d'emploi.
J'ai moi même utilisé ce site et recruté 3 VDI de qualité.
Bon courage pour vos recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à domicile indépendant(e)VDI H/F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail à domicile en devenant indépendant(e)
» ## DEVENEZ INDEPENDANT ##
» Distributeur Indépendant ALTICOR-AMWAY
» Devenez Indépendant !
» Devenez Financièrement Indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Petites annonces : Offres d'emploi :: Recruteurs, vous cherchez des nouveaux collaborateurs ?-
Sauter vers: