opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassadeurs recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drinkact




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011

Ambassadeurs recherchés Empty
MessageSujet: Ambassadeurs recherchés   Ambassadeurs recherchés EmptyMar 12 Mar - 9:43

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes dynamiques ayant un bon sens
de la communication pour devenir ambassadeurs ou directeur présidentiel d’une nouvelle
compagnie de marketing de réseau, qui ouvrira ses portes sous peu en Europe.

http://business-world.fr/visalus-europe
Revenir en haut Aller en bas
cathy95




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2013

Ambassadeurs recherchés Empty
MessageSujet: votre recherche de commercial   Ambassadeurs recherchés EmptyVen 23 Aoû - 6:52

Bonjour,

je m'appelle Cathy et je vis en région parisienne. J ai une bonne expérience de commercial et j ai déjà étudié le marketing de réseau lors d un stage éfectué en australie.
Par votre lien, j'ai cru comprendre qu'il sagit de l entreprise visalus. Je suis allée sur internet mais je ne comprend pas très bien ou cette société est implantée en France ...
De plus j'aimerais savoir si c'est un systeme piramidal .
Pouvez vous me donner plus de précision suir votre recherche et quand le poste se libère .

Merci.

Cathy Leveques
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeurs recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches associés motivés
» Recherches distributeurs/collaborateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: