Forum de travail à domicile

Travail à domicile et opportunité à domicile sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  
solution aux troubles de l'érection

Partagez | 

UnKube va revolutionner le travail internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idibaliban

MessageSujet: UnKube va revolutionner le travail internet   Sam 26 Oct - 2:42

Very Happy 
Voici quelques explications : (extrait du courrier que j'ai reçu de l'admin)
" UnKube est actuellement en phase d'incubation, ce qui veut dire que de nouveaux membres peuvent s'inscrire comme je l'ai fait et que vous pouvez donner votre lien d'affilié à d'autres personnes pour qu'elles s'inscrivent à leur tour de votre part.
Pendant cette phase d'incubation chacun construit son réseau virtuel ce qui lui permettra de gagner de l'argent ensuite lorsque cette phase sera terminée.  Plus vous parrainez de monde pendant cette phase et plus vous aurez de possibilités de pouvoir gagner de l'argent par la suite.
Les personnes que vous parrainez vont elles-mêmes pouvoir en parrainer d'autres, et ainsi de suite, ce qui rapidement vous permettra de pouvoir être à la tête d'un immense réseau virtuel, même si à la base vous n'avez communiqué votre lien qu'à quelques personnes.
M ais ATTENTION : lorsque la phase d'incubation sera terminée, plus personne ne pourra s'inscrire, vous devez donc agir AVANT qu'elle ne soit terminée. C'est pourquoi je vous envoie chaque jour le maximum d'informations pour que vous puissiez aller au plus vite.
Le temps presse !!!  Vous avez bien compris le principe ?
C'est PENDANT la phase d'incubation que vous construisez votre équipe et c'est APRES la phase d'incubation que vous pourrez commencer à gagner de l'argent grâce au travail de construction que vous aurez mis en place précédemment.
Si vous attendez que la phase d'incubation soit terminée pour commencer à agir, la seule chose que vous pourrez faire c'est regarder les autres gagner de l'argent sans qu'il ne soit possible pour vous de gagner un seul centime.
RETENEZ BIEN CECI : c'est MAINTENANT pendant la phase d'incubation que vous devez AGIR, après ce sera TROP TARD car plus aucune inscription ne sera possible.
Voilà, c'est le point ULTRA IMPORTANT que je voulais vous préciser aujourd'hui, c'est MAINTENANT que vous devez envoyer votre lien d'affiliation à toutes vos connaissances, après ce sera TROP TARD ! "

Pour l'instant, vous êtes très peu nombreux à vous êtes inscrit ( - de 4 % de l'ensemble de mes abonnés !) alors qu'il n'y a rien à payer pour devenir membre de Unkube.

Au pire si cela ne vous rapporte rien dans le futur, vous n'aurez pris aucun risque.
L’intérêt de ce système est de trouver pendant la phase d'incubation des filleuls, grâce justement à l'inscription gratuite ...

Maintenant , inscrivez-vous:
http://www.unkube.com/idibaliban
Bonne réussite à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://marketing-opportunites.com/

UnKube va revolutionner le travail internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1