opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


 

 Complément de revenus - Travail à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
ktorgue




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2015

Complément de revenus - Travail à domicile Empty
MessageSujet: Complément de revenus - Travail à domicile   Complément de revenus - Travail à domicile EmptyDim 20 Déc - 14:35

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai longtemps cherché un petit quelque chose que me permettrait de finir les fins de mois en toute tranquillité. 

Pour dire vrai, je suis tombé sur beaucoup d'arnaques et j'ai perdu beaucoup d'argent depuis 2008. Mais j'ai persévéré et ça commence à porter ces fruits ! Smile

Actuellement j'ai signé chez FM group. Le siege est basé à Grasse (06) pour la France et ils nous proposent de distribuer des parfums, des cosmétiques ainsi que des produits de la vie de tous les jours. 

En terme de commissions c'est vraiment propre, ils proposent jusqu'à 40% de marge par produit vendu. De plus il y a énormément d'outils pour vous aider notamment pour créer vos statuts et déclarer vos revenus Wink

C'est qui est génial c'est qu'avant de vous lancer dans l’aventure vous avez la possibilité d'être simple membre. Ainsi vous bénéficiez des remises (jusqu'à 40%) sur chaque produit acheté au même titre que les revendeurs. L'activité est faisable de partout il y a un siège sociale par pays Smile Les produits sont livré très rapidement : 3-4 jours. 

Pour ma part j'ai commencé par tester les produits et ensuite j'ai commencé à les vendre car la qualité était là ! Smile 

Franchement n'hésitez pas, ca peut mettre du beurre dans les épinards pour certains. 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Kevin
kevin.torgue @ fmbusiness.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/U35nZA
 
Complément de revenus - Travail à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément de revenus
» Complément de revenus grâce à Ebay
» Complément de revenus
» complément de revenus grâce à Ebay
» Travail à domicile - Augmenter ses revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: