opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opportunité à saisir

Aller en bas 
AuteurMessage
christo44

christo44


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Opportunité à saisir Empty
MessageSujet: Opportunité à saisir   Opportunité à saisir EmptyMer 11 Avr - 0:52

Votre Ordinateur va faire votre fortune
Que diriez-vous de gagner de l’argent chaque mois sans exception ?
Dire à vos amis comment avoir leurs propres site web et de bénéficier de sept jours gratuit ?
D’avoir dix adresse e-mail ( courrier ) ?
D’avoir un nom de domaine en .ws et pas en .com .fr .de etc.. qui sont commercial
Comment !
C’est Facile
Il suffit de montrer une page web comme celle ci http://www.cielbleue.ws
Et en plus vous administrez vous même votre site et vos e-mails
Vous pouvez commencer tout de suite Gratuitement ( sept jours )
De plus le groupe vous aideras dans votre conception de votre site, et vous montreras comment gagner de l’argent en plus ! et surtout Vous n'êtes pas seul !
Plutôt que des mots,
1 - Je vous invite a visionner la vidéo http://www.cielbleue.ws elle dure 30 minute ( pour une lecture plus fluide, cliquer sur pause et attendez environs cinq minutes, puis ensuite sur play ).
2 - Visiter le site Francophone http://www.cielbleue.ws
3 - Noter vos questions ( vous en aurez certainement )
4 - Envoyez vos question sur le E-mail ( en haut a gauche, la page d'accueil ), je vous y répondrais avec plaisir.
Il est toujours dommage de passer à cotés d’une opportunité par manque d’information.
Revenir en haut Aller en bas
christo44

christo44


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Opportunité à saisir Empty
MessageSujet: en dire un peu plus   Opportunité à saisir EmptyVen 27 Avr - 22:35

bonjour, je vais en dire un peu plus
bon personne n'as trop envie de regarder la vidéo, parce qu'elle dure environs une 30 mns, moi aussi, j'avais fait demi-tour, parce que des opportunités il y en as beaucoups, mais quelque chose me disait de regarder la vidéo, je suis revenu et je l'ai regarder a plusieurs reprise afin de comprendre, et j'ai meme poser des questions, et j'ai eus des réponses, pas comme certains ( heureusement ils sont pas tous comme ca ) qui une fois que vous etes inscrit, vous laissent carrement tomber, et ils passent au suivant ( vous pouvez leurs envoyer des emails, ils ne vous répondrons pas ), celui la au contraire je suis vraiment tomber sur un groupe ou l'on vous aident vraiment, ils ne vous laissent pas tomber, meme mieux, Cool si vous savez pas faire un site, si vous etes un débutant, ou si vous savez pas quoi répondre, ils sont la, depuis que j'ai commencer, j'ai eu toute l'aide qui fallait. j'ai ete suppris.
mais bon chacun est libre De choisir heureusement.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Opportunité à saisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opportunité à saisir
» opportunité à saisir
» opportunité a saisir
» OPPORTUNITE DE TRAVAIL A SAISIR
» Opportunité a saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: