Bonjour, Je m'appelle Freddy.
Je recherche sur toutes les régions de France des partenaires sérieux et motivés pour mettre en place un réseau de distributeurs pour faire connaître les produits naturels et exceptionnels d'une nouvelle compagnie qui se développe sur le principe de la vente directe en marketing relationnel.
Cette activité est légale et l'entreprise est inscrite au registre du commerce.
Vous pourrez vérifier tout cela sur le site internet mis à votre disposition ci-dessous.
Tous les produits proposés sont made in France et conçu avec des ingrédients naturels et apportent chacun des bénéfices efficaces.
je propose à mes futurs partenaires motivé(e)s de développer et faire connaître autour d'eux la fabuleuse opportunité pour créer ce réseau de distribution mais également toute la gamme de produits naturels bons pour la santé.
J'ai pour cela mis en place un site internet http://www.rejoignez-nous.com qui va me permettre de sélectionner mes futurs partenaires sur toutes les régions de France.
Le plan d'action est très simple.
Chaque partenaire sélectionné sera formé grâce à un système simple puis en fonction de ses résultats sera positionné sur le site http://www.rejoignez-nous.com en fonction de sa région de prédilection.
Il bénéficiera des demandes d'information afin de devenir le leader de ces produits naturels sur son secteur et en deviendra le référent. Il pourra par la suite déléguer à d'autres futurs leaders tout en les accompagnant.
Le concept
est simple et moderne et va se développer de manière exponentielle en France puis dans tous les pays d'Europe.
La personne qui m'a fait connaître cette activité est un médecin.
• A la portée de chacun, quelle que soit sa formation et ses origines.
• Il suffit simplement de recommander les produits à votre entourage pour toucher des commissions !
• Commencez par une activité à temps partiel en plus de votre travail actuel avec un statut légal reconnu (Statut VDI).
• Soyez votre propre patron et décidez où vous voulez travailler, quand, comment et avec qui.
• Aucun risque financier.
• Un service clientèle à l’écoute et diverses formations offertes.
• Des séminaires organisées pour améliorer vos résultats.
Le succès consiste tout simplement à partager les produits et l’opportunité commerciale avec les autres.Pour en savoir plus, sélectionner votre région et remplissez le formulaire afin de postuler à une offre
NATURA4EVER dans votre région.
Rejoignez nous dés maintenant !
- Alsace
- Aquitaine
- Auvergne
- Basse Normandie
- Bourgogne
- Bretagne
- Centre
- Champagne-Ardenne
- Corse
- Franche-Comté