opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Urgent. Recherche Leaders pour un tout nouveau MLM

Aller en bas 
AuteurMessage
freedo222




Nombre de messages : 1
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgent. Recherche Leaders pour un tout nouveau MLM Empty
MessageSujet: Urgent. Recherche Leaders pour un tout nouveau MLM   Urgent. Recherche Leaders pour un tout nouveau MLM EmptyMar 14 Nov - 0:25

Bonjour ,

Ce post pour vous annoncer le lancement à compter du 1ernovembre 2006 d'un tout nouveau MLM s'annonçant trés prometteur en France.

Je suis l'un des tous premiers leaders et je dois compléter mon équipe de 12 . Je cherche donc 8 personnes sympathiques, motivées et surtout enseignables. Je vous demanderai un RDV audio pour m'assurer de cela.
Si vous convenez à ces points, vous serez invité a une WebConférence privée. Cette équipe que je monte en sérénité et tout en m'amusant bénéficira de tous les atouts possibles. La réussite de chacun sera mon unique priorité.

Le réseau marketing se construit trés vite et le bouche a oreille va bon train sur internet. Autant vous dire que les premieres places seront les meilleures et que vous pouvez béneficier d'une formation de choc.

Si vous arrivez a entrer dans ce réseau ce mois çi, vous seriez vraiment au bon endroit... au bon moment.

Il s'agit d'un tout nouveau produit qui a déja fait ses preuves depuis un an aux Etats unis, ou il a connu un succès explosif.

Ce produit permet :
-D'economiser 15% sur sa consommation de carburant ( essence/diesel/... sauf GPL )
-De réduire les émissions de CO2 de 75% ( bénéfique à l'environnement )
-Augmente la durée de vie moteur

Ce sont des capsules nommées.... MPG Caps, qui vont tout simplement devenir inévitables.

Contactez moi seulement par mail. Je vous donnerai mes coordonnées telephonique, skype ou msn.

Voici ,en attendant, le site en question. Au jour de ce post, la version française n'est même pas encore terminé, cela fait seulement une semaine qu'il n'est plus uniquement en version americaine. Voyez bien l'imminence de la chose.

http://www.worldfuelfd1.myffi.biz/french/

Pour les connaisseurs, je pense que c'est inutile de vous en dire plus, vous avez déja compris que sur ce coup la, il faut foncer !

Le potentiel financier est incroyable, c'est le marché du pétrole qui est visé. Je vous expliquerais comment en béneficier au maximum. Je vous démontrerais ce qu'est un esprit d'équipe.

Cdt

DI ROSA Frédéric
Fredo262@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprofitblueprint.com/fr/index.php?ref=4227
 
Urgent. Recherche Leaders pour un tout nouveau MLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: