opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un nouveau business francophone qui va casser la baraque lol

Aller en bas 
AuteurMessage
steph86




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011

un nouveau business francophone qui va casser la baraque lol Empty
MessageSujet: un nouveau business francophone qui va casser la baraque lol   un nouveau business francophone qui va casser la baraque lol EmptyMar 12 Nov - 8:41

bonjour à tous et à toutes

j'ai découvert un business qui s'appelle kality

Que vous soyez ou non un adepte des business online, le plan carrière que vous allez maintenant parcourir est UNIQUE, c'est du JAMAIS VU sur le net, c'est LA solution pour vous offrir une qualité de vie exceptionnelle en répondant à tous les besoins que la société moderne nous impose :

1. Revenus évolutifs
2. Couverture Pension 
3. Pécule de vacances
4. Prime de fin d'année
5. Véhicule de société
6. Ultra-Simple
7. Des nombreux bonus ...


Pour vous permettre d'atteindre tous ces objectifs, nous avons misés sur plusieurs facteurs importants :

Seront donc mis à votre disposition :

- Un portail personnalisé (qui sera votre site de promotion) avec votre propre lien
- Un blog de promotion
- Des cours personnalisés et simplifiés de gestion d'entreprise online
- Des cours de gestion de patrimoine
- ...

Quelle est la procédure à suivre ?

Tout d'abord, vous vous inscrivez gratuitement, vous serez alors un membre passif et à ce titre, vous serez tenu informé de toutes les évolutions et nouveautés de notre plate-forme.

Vous aurez ensuite le choix de devenir client ou membre actif.

- Vous deviendrez client abonné grâce à un versement mensuel de 24€ vous donnant droit à 24 ebooks (chaque mois) tout sujet ! Soit 1€ par ebook !
Dans des domaines aussi variés que la psychologie, l'histoire, la poésie, le dévellopement personnel avec des grands auteurs, tels que Sartre , Camus, Baudelaire, ...

- En devenant membre actif, vous profiterez du Plan Carrière évolutif, de la bibliothèque à raison de 24 ebooks par mois mais également du droit de les donner, les revendre et même les modifier pour y insérer vos liens (très utile pour vos publicités personnelles). La franchise reviendra à 24€/mois + 10€ une seule et unique fois.

Vous aurez également le droit de revendre des lecteurs d'ebooks (Kindle, etc) ainsi que du matériel high tech qui seront envoyés à vos clients avec votre propre marque si vous le désirez, empochant ainsi un bénéfice sur chaque vente.


Si vous désirez développer votre entreprise et profiter du PLAN CARRIERE KALITY :

Vous proposerez des abonnements (clients ou membres actifs) et chaque abonné actif fera partie de votre équipe de travail. 
Vous serez alors amenés à gérer et encadrer votre personnel au sein de votre web-business Kality.

Ce système est tellement lucratif et simple à mettre en place, que vous pouvez devenir totalement libre et indépendant en 6 mois à peine ! Salaire, voyages, voitures, pension, ...

en moins de 8 jours je vais vous montrer ma matrice : 

Vous avez recruté 17 membres.

Votre matrice est composée de 262 membres.

Génération 1: 3 membres, revenus maximum: 24.00 €.
Génération 2: 9 membres, revenus maximum: 27.00 €.
Génération 3: 19 membres, revenus maximum: 19.00 €.
Génération 4: 36 membres, revenus maximum: 108.00 €.
Génération 5: 74 membres, revenus maximum: 222.00 €.
Génération 6: 121 membres, revenus maximum: 121.00 €.
Génération 7: 0 membre, revenus maximum: 0.00 €.

Cette structure vous rapportera un maximum de 521.00 € par mois

regardez cette vidéo elle vous expliquera le plan de commissionnementhttps://youtu.be/OHUgKIiOgqo

je vous mets mon lien d'inscription http://www.kality.net/inscription/steph86 vérifiez que mon pseudo steph86 est mis dans la case parrain

ne perdez pas de temps cependant si vous avez des questions contactez-moi sur skype : stephy_dhs 

cordialement stéphanie arnault
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau business francophone qui va casser la baraque lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiliation-Business c’est nouveau!
» Video de présentation d'un nouveau business internet
» Un Business Pour Tous, nouveau concept
» Nouveau ! Votre Propre Business à Domicile !
» NOUVEAU!Ce qui Va Devenir Le Plus Grand Business De L'histoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: