opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore3339




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014

Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré Empty
MessageSujet: Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré   Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré EmptyLun 20 Jan - 5:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en couple et mon conjoint et moi même nous travaillons mais malgré tout, les fins de mois sont difficiles. 

C'est pourquoi en complément, je suis animatrice webcam à domicile, sur un site de très bonne réputation en 15j j'ai pu avoir 450 euros.

Pour s'inscrire, il faut être majeur, être coquine, ne pas être pudique.

Pour en savoir plus écrivez moi en message privée je vous donnerai toutes les informations sachant qu'ils y a plein d'autres avantages en plus de la webcam qui sont rémunéré également.


A très bientôt

Aurore3339
Revenir en haut Aller en bas
Belial




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré   Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré EmptySam 9 Aoû - 2:37

Bonjour,

Pour celles et ceux d'entre-vous qui veulent devenir animatrice webcam, il existe chaturbate qui valide les inscriptions en 24h et vous permet d'être vraiment indépendant (pas de studio).
Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice webcam à domicile, tres bien rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: