opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MLM l' histoire des femmes qui gagnent...avisaux messieurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
dominique




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

MLM l' histoire des femmes qui gagnent...avisaux messieurs! Empty
MessageSujet: MLM l' histoire des femmes qui gagnent...avisaux messieurs!   MLM l' histoire des femmes qui gagnent...avisaux messieurs! EmptyVen 30 Mar - 12:55

Bonjour à toutes et tous,

Qui a dit que les femmes restaient à la maison pour grossir devant la tv!!

Une étude d'un journal anglo-franco-americain (Entrepreneur) montre, que nous autres les femmes sommes le renouveau du commerce depuis notre domicile. Evidement, il n'est pas fait état uniquement du travail depuis l'internet ou utilisant l'internet. En effet,nombres d'activitées rémunératrices se font depuis le domicile, distribution de produits de beauté, entretien, vêtements, bijoux, cailloux, genoux ect...Smile

Ma maman dans les années 65 à 75 représentait déjà les produits de beauté Vanda et plutard Avon, depuis son domicile et dans tout les cas affranchie de patron.

Maintenant les outlis, la technique et l'opportunité de temps libéré gràce à l'internet, nous permet de grandes choses. Mon mari et moi par avons connu le marketing de réseau, Franck, en 89 avec Amway, et moi, plus récemment en 2006, avec le net.

Depuis j'ai demandé à mon employeur de passer en contrat de 30 heures/semaine et mon mari qui gère la formation, l'aide et le soutien des affiliés travaille depuis la maison. Je fini mon année et je le rejoins complètement.

Il n'y a pas de secret, il faut une bonne formation et un soutien de première force, il est souvent dommage de constater dans les forums traitant du sujet, que ceux qui critiquent ou mettent en doute toute affaire du net sont en fait des victimes de ceux qui ratissent large pour avoir le maximum d'affiliés par des moyens alléchants mais derrière, le suivi et l'aide sont quasis nuls.

Le plus souvent ces soi disant groupes d'aide sont en fait des centre de regroupement de liens qu'ils vont s'inter-proposés créant des opportunités dans l'affaire. Nombre sont ceux qui sans informations plus approfondies vont opter pour deux , trois affaires voir plus,sans avoir la capacité d'absorber les informations distinctes de chaque affaire,et vlan! c'est la chute, la critique, la perte d'argent de temps,ect...L'exact contraire des promesses du système!

Le MLM (multi level marketing ou vente à palier multiple), est un formidable concept qui à plus de 30 ans, qui est enseigné en école de commerce international, les plus grandes fortunes en sont issues, et la donne à changé avec internet, et les richesses du net peuvent être redistribuées. Nous sommes des actrices et acteurs du net en payant notre accès, en achetant, nous abonnant, consultant des services ect...nous avons maintenant la possibilité de gagner de l'argent et beaucoup d'argent gràce au net.

Nous avons toutes rêver un jour de plus de temps libre avec notre famille, pouvoir se faire plaisir sans se soucier du prix, être son propre patron sans avoir de compte à rendre, accéder à l'indépendance financière.

C'est évidement possible maintenant, ce forum est là pour le prouver et les milliers d'autres plus co-notés.

Mon mari, 43 ans, a passé plus de 15 ans dans le multiniveau avant de connaitre le net, après un temps d'adaptation, il s'y est mis à fond, et je dois dire que je ne l'ai pas du tout aidé au début,voir même brimé pour le temps qu'il passait devant son pc!
Cet enseignement nous a servi d'ailleurs par la suite, pour informer non pas un membre de la famille si un seul était demandeur de renseignements, mais le couple si couple il y a.

L'ensemble de ces expériences me profite,car à 34 ans bientôt, j'en ai plus appris sur le commerce du net en deux ans, que mes années de BAC et d'études en commerce international import-export !Et de gros bisous à mon Amour de m'avoir affranchie ! Smile

Alors, ne cédez pas au critique, c'est en vous qu'il faut croire et non pas en la parole de ces gens bien intentionnés, qui nous veulent du bien, mais incapable de percevoir le potentiel d'un affaire la dénigre, la mettant au rang de secte, d'arnaque,ect... et vlan, the big claque dans la figure, et une fois à genou difficile de se relever. D'où une phase de formation nécessaire à toute nouvelle activité, une pleine compréhension des démarches, méthode, mise en pratique.

Et dans tous les cas, quand vous découvrez quelque chose qui vous plait, qui vous séduit,en laquelle vous croyez avec le petit déclic intérieur qui vous dis "c bon pour toi!", surtout n'en parlez à personne avant de maitriser à fond votre nouvelle activité, sinon gare à la claque de tout à l'heure !!Car en manquant de connaissance, les objections aux effets pervers vous submergerons car vous n'aurez pas assez de connaissance pour assurer une réponse construite et précise à l'objection.

Je vous souhaite à toutes de bonnes affaires, et si vous aviez une question n'hésitez pas, si je peu y répondre ce sera avec plaisir.

Dominique.

Le site de mon mari avec des infomations importantes sur la loi vis à vis du MLM, les impôts et taxes.
http://cyber-pandorbox.ifrance.com/

http://www.travail-1-domicile.com/136683/videos.php
Revenir en haut Aller en bas
 
MLM l' histoire des femmes qui gagnent...avisaux messieurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un MLM très sérieux ou 100% des membres gagnent !
» Avec Profits25 tous les membres gagnent de l’argent !
»  Recrutons hommes femmes
» Recrutons Hommes - Femmes
» Recrutons Hommes - Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: