opportunités en 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opportunités en 2021

Les meilleurs programmes d'affiliation pour générer des revenus sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Opportunité Kyani  

Affiliation en ligne qui rapporte gros

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travail a domicile - Je vous offre 50$

Aller en bas 
AuteurMessage
ktorgue




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2015

Travail a domicile - Je vous offre 50$ Empty
MessageSujet: Travail a domicile - Je vous offre 50$   Travail a domicile - Je vous offre 50$ EmptySam 9 Avr - 4:49

Connaissez vous Fort Ad Pays ? 

Ce site qui fait tant parler de lui car il suit une croissance ultra-dynamique et possède à ce jour environ 220 000 membres actifs ?  

F.A.P est une régie publicitaire ou des personnes comme vous et moi pouvons déposer des annonce pour des opportunité, des produits, des services et tant d'autres...

Ils proposent à leurs membres d'acquérir des parts de 1$ et de les rémunérer (environs 1.70% par jour) jusqu'à ce qu'ils atteigne l'objectif fixé à ce jour de 2,20$ soit 220%. Bien entendu cela se fait sur plusieurs mois mais vous conviendrez que la rentabilité est extrêmement intéressante. 

La seule chose à faire étant de vous acquitter des 8 clics publicitaires que vous devrez faire chaque jours. Facile non ??

A mon stade j'ai actuellement 2100 parts et si vous faite le calcule je gagne (x1.7%/jour) environs 36$ par jour. 

Le système fonctionne comme suivant : Sur ces 36$ vous avez 50% vont dans votre "cash balance" et 50% dans votre "repurchase balance" soit 18$ et 18$. Les gains de la cash balance sont retirable immédiatement et vous avez droit à 1 retrait par jour. Les gains dans la "repurchase balance" servent à racheter de nouveaux packs afin d'accroitre vos gains et d'augmenter votre nombre de parts.

J'ai donc 18$ x 30 jours = 540 $ de retrait possible par mois et j'accrois mon nombre de packs de 540 $ par mois. Le mois suivant j'aurais beaucoup plus de packs et beaucoup plus de gains !

Alors qu'est ce que je vous propose ? 
Tout simplement de rejoindre mon équipe et pour vous souhaiter la bienvenu je double votre investissement dans la limite de 50$. Soit si vous investissez 50$ vous démarrerez avec 100 packs (50 votre investissement + 50 mon cadeau). 

Pourquoi est ce que je fais ca ? 
Rassurez-vous ce n'est pas par pure générosité je vous l'accorde Wink Cela me permettra de gagner de l'argent également grace à la possibilité de parrainage. 

La société F.A.P prévoit que d'ici fin 2016 nous serons 1 000 000 de membres et que d'ici 2020 nous serons 100 000 000 étant donnée la croissance exponnentiel 

Alors rejoignez-nous vite et contactez moi ! (par mail)

Bonne réussite à tous
Amicalement
Kevin 
mail : kevin.torgue@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/U35nZA
 
Travail a domicile - Je vous offre 50$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de travail à domicile sérieuse
» Offre de travail de saisie à domicile
» Travail à domicile offre sérieuse
» Offre de travail à domicile sérieuse
» Offre de travail à domicile sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opportunités en 2021 :: Offres d'emploi à domicile :: Petites annonces de travail à domicile-
Sauter vers: