L'importance de bien choisir son sponsor
Le marketing de réseau, le nom le dit, est une affaire de « réseau ».
Et qui dit réseau, dit travail en équipe.
Donc, en choisissant la puissance du marketing de réseau, vous aurez à travailler en équipe avec les autres personnes dans votre lignée.
Il y a votre « downline », qui sont les gens que vous aurez personnellement inscrits (ainsi que ceux que ces gens auront à leur tour inscrits).
Puis il y a votre « upline », qui est composé de votre sponsor (la personne qui vous a inscrit » et tous ceux dans la lignée au dessus de votre sponsor.
La grande différence du marketing de réseau est que le succès de chacun est interdépendant avec le succès des autres. Il n'est plus nécessaire d'écraser les gens pour obtenir de l'avancement. Au contraire, dans le marketing de réseau, les gens voudront vous aider à avancer car plus vous faites de l'argent, plus ils en font à leur tour!
Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Que vous devez prendre le temps de bien sélectionner votre sponsor, car il ou elle sera votre principale personne ressource dans cette belle aventure.
Si la chimie ne passe pas entre vous et votre sponsor, vous aurez plus de risque de vous démotiver et d'abandonner avant d'avoir commencé à gagner un revenu résiduel.
Donc la qualité du contact est le premier élément important dans le choix de votre sponsor.
Ensuite, vous devez vous assurer que votre sponsor est prêt à vous enseigner ce qu'il sait pour développer votre réseau. Si votre sponsor n'est pas prêt à le faire, vous vous retrouverez seul et cela sera plus difficile de réussir.
Puis, autre élément à vérifier, est si votre sponsor a des outils pour vous aider à réussir. Oui, la plupart des entreprises de marketing de réseau offrent de bons outils pour vous aider à développer votre business, mais mon secret personnel est le suivant : créer des outils uniques pour votre équipe et vous pourrez, en tant que sponsor, vous différencier de la masse et aider votre downline à se différencier aussi. De plus, cela aide a créer un sentiment d'appartenance à votre équipe. Donc, demandez à votre sponsor potentiel s'il a des outils particuliers à vous proposer pour réussir.
http://www.uvme.biz/274273cj